Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 15:13
Programme rapide
Avatar thumb
laco65617618
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, nous sommes 5 à la maison. J'ai besoin de faire plusieurs lavages pour couvrir les besoins de la maison. Est-ce qu'il y a des programmes rapides sur ce lave-vaisselle ? Sont-ils efficaces ? Peut-on tout mettre dedans en même temps ? Me recommandez-vous le lave-vaisselle ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1Marie-ClaudeTesteur, le 28/02/2018 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c’est un lave vaisselle de capacité 13 couverts et si on ne met pas les grands plats dans le panier inférieur, on doit pouvoir mettre les petites et grandes assiettes . Pour les verres, si on compte 2 voir trois verres avec l’apéro , il faudra faire ensuite un programme spécial verres. Je vous recommande ce lave vaisselle si vous êtes nombreux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 08/03/2018 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes également 5 et je trouve que sa capacité convient tout à fait. On fait tourner notre lave-vaisselle tous les 2 jours environ.
J'utilise le programme rapide de temps en temps pour faire tourner le tourner le petit déjeuner le weekend quand je reçois le midi. Ça me permet d'avoir un lave vaisselle vide pour accueillir toute la vaisselle de l'apéro et du déjeuner de mes nombreux convives. Je l'ai donc jamais testé sur une vaisselle très sale, en tout cas sur notre petit déjeuner c'est très efficace et surtout très pratique.
Je vous recommande ce lave-vaisselle, nous en sommes très contents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleTesteur, le 18/03/2018 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous avons testé le programme court 30’, mais pour un lavage de verres il existe un programme spécifique de 1h30. Le programme Quick plus 30’ reste néanmoins efficace pour de la vaisselle moyennement sale et vraiment pratique lorsque nous sommes pressés. Nous sommes 4 à la maison et ce lave vaisselle correspond complètement à nos besoins. Je vous recommande sans problème ce lave vaisselle.
CaroleTesteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...