Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2018
à 14:08
Une avancée technologique qui allie mécanique et électronique
Avatar thumb
James Ambassadeur
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant l’ère du lave-vaisselle, la corvée était de laver et sécher à la vaisselle utilisée, trois fois par jour, chaque jour. Puis apparut le lave-vaisselle, se transformant aussi en corvée car il fallait toujours se pencher pour placer en bas assiettes et plats de cuisson. A cela s’ajoutait le bruit continu durant le cycle de trois heures et la facture de la consommation électrique.Aussi, alors que je recherchais un remplacement pour mon vieux lave-vaisselle bruyant, je fus attiré par une vidéo mise en ligne par Electrolux, qui montrait un lave-vaisselle dont le plateau inférieur pouvait être levé en hauteur pour y charger, en tout confort, assiettes et plats. De plus, l’appareil était silencieux. Intrigué j’ai cherché sur le net s’il y avait des modèles similaires, mais aucun n’avait ce mécanisme. Comme nous avions déjà acheté un four vapeur électronique Electrolux, je n’ai pas hésité à choisir la marque Electrolux pour mon lave-vaisselle et j’ai commandé ce nouveau modèle.Darty fit installer ce lave-vaisselle chez moi rapidement et nous n’avons pas été déçus par cet appareil. Il y a un faisceau laser qui indique sur mon carrelage le temps qu’il reste pour finir le cycle ! Tous les contrôles sont à l’intérieur de la porte qui reste propre, plus besoin d’essuyer si souvent. Il suffit de lire les instructions pour se familiariser avec les symboles et choisir le programme adapté à la vaisselle. Ceci est très important pour réduire la consommation électrique. Nous utilisons régulièrement le programme intense pour la vaisselle du dimanche et celui économie pour la vaisselle en semaine ou encore celui adapté à la vaisselle du verre.Cela fait six mois que j’utilise mon lave-vaisselle Electrolux et le mal de dos du aux chargements et déchargements de la vaisselle n’est plus qu’un souvenir. Nous pouvons être tous attablés dans la cuisine sans le bruit de fond d’un lave-vaisselle en action. Nos factures d’électricité se sont stabilisées.Un jour, ma belle-sœur, de passage chez nous, installée pour le petit déjeuner, à moitié réveillée et me regardant décharger le lave-vaisselle, se réveilla d’un coup après m’avoir vu relever le plateau du bas. Ella appela son mari et lui dit qu’elle aussi voulait le même lave-vaisselle.Nous sommes très satisfaits de notre achat et recommandons cette avancée technologique qui allie mécanique et électronique dans ce modèle de lave-vaisselle.

Répondre
Réponse de Avatar1James Ambassadeur, le 01/02/2018 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Affichage du temps restant au sol :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...