Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2018
à 17:15
Utilisation des programmes
Avatar thumb
marg25895687
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quels sont les différents programmes que vous utilisez au quotidien ? Avez-vous testé le départ différé ? Par ailleurs, me recommandez-vous ce lave vaisselle ? Merci d'avance pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 15/02/2018 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, au quotidien j'utilise le programme AUTO. Ce programme choisi la température et la durée du programme en fonction de ma quantité de vaisselle et de son degré de salissure, très pratique !
J'utilise le programme différé régulièrement pour que le lave vaisselle tourne en heures creuses et ça fonctionne très bien.
Je suis très satisfaite de ce lave vaisselle, je vous le recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie-ClaudeTesteur, le 28/02/2018 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le moment je teste tous les programmes pour trouver les plus adaptés en fonction du genre de vaisselle que j’ai, ils lavent et sèchent tous bien , pour une vaisselle normale je pencherais plus pour auto ou eco qui me semble bien adaptés ; J’ai essayé le programme P5 très sale après un repas chargé en sauce et un dessert laissant des assiettes bien collantes, le résultat était très bon, comme vous pouvez le voir sur ma vidéo : https://youtu.be/WkusvTbXbnQ
Je vous recommande ce lave vaisselle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1James Ambassadeur, le 02/03/2018 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en semaine nous sommes seulement deux dans la maison.
Donc pour le petit déjeuner j'utilise P1, économie et pour le repas du soir P2 automatique.
Pour les dîners de famille du dimanche, j'utilise le P4 intensif. Les autres options que je n'utilise pas vraiment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...