Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 15:55
Maintien des verres
Avatar thumb
mart65949646
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aime beaucoup recevoir et donc je fais beaucoup de lavage de verres. Utilisez-vous les systèmes de maintien des verres Soft Grips et Soft Spikes ? Trouvez-vous cela pratique ? Êtes vous satisfait de ce lave-vaisselle ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar1Marie-ClaudeTesteur, le 28/02/2018 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma première expérience était après une réception de beaucoup d’invités, avec une vaisselle bien sale et le résultat a été très concluant ! le système Soft grips m’a permis de bien caler les verres à champagne et j’ai pu placer pas mal de verres dans le panier du haut. Je suis satisfait ede ce lave vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1James Ambassadeur, le 02/03/2018 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'utilise que du classique "liquide de rinçage" et les résultats sont parfaits, même la verrerie colorée de mon lave-vaisselle précédent est en train de disparaître.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 08/03/2018 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aime beaucoup recevoir et donc nous lavons régulièrement des coupes à champagne ou des grands verres de vin. Je ne connaissais pas ce système d'accroche des verres et c'est une belle découverte. J'avais souvent quelques chutes de verres avec mon précédent lave-vaisselle ce qui faisait que ces verres avaient soit des gouttes d'eau stagnantes ou étaient moins bien lavés. Maintenant ce n'est plus cas. Je clipse le pied dans le système d'accroche et je suis certaine que mes verres seront bien lavés.
Je trouve donc cela très pratique et je suis très satisfaite de ce lave-vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleTesteur, le 18/03/2018 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je reçois également beaucoup, en fonction du type de verre ( verre à pied, verre en cristal, verre à eau etc) je positionne les verres sur soft grips et soft spikes. C’est efficace et pratique à l’usage. Je suis satisfaite de ce lave vaisselle et vous le recommande.
CaroleTesteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...