Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2018
à 15:37
Séchage
Avatar thumb
mich65751863
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, trouvez-vous que ce lave-vaisselle sèche bien ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1Marie-ClaudeTesteur, le 01/03/2018 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur mon ancien lave vaisselle, j’ouvrais la porte en fin de cycle, j’avais remarqué que cela aidait à mieux sécher , maintenant avec Xtradry c’est programmé et la porte s’ouvre toute seule, pour les programmes en Delay la nuit c’est parfait ! On peut vider le lave vaisselle à la fin du cycle quand le Time Beam affiche au sol « clean ».

Après une semaine d’essais de tous les programmes, la vaisselle est parfaitement sèche, pas de problème ! Une mention très bien au programme Auto, j’ai l’impression que c’était encore plus sec !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleTesteur, le 01/03/2018 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A l’utilisations le lave vaisselle sèche bien, il mets arrivé une fois d’avoir de l’eau sur des verres avec un fond un peu creux.
Mais cela c’est pour chaque lave vaisselle.
CaroleTesteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RoseTesteur, le 05/03/2018 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le séchage est très efficace sur ce produit. Surtout avec le dispositif Xtradry, la programmation se fait en automatique avec une ouverture de la porte dès la fin du lavage. Je n'ai pour l'instant tester que le programme ECO mais j'en suis très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 08/03/2018 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, après quelques mois d'utilisation de mon lave-vaisselle je confirme qu'il sèche très bien. Je le constate notamment sur mes tupperware qui dans mon ancien lave vaisselle n'était jamais complètement secs.
Un peu avant la fin du lavage la porte s'ouvre tout seule et le lave vaisselle termine de sécher la porte ouverte. J'ai lu que c'était pour utiliser l'air naturel.Il fallait y penser ! Et ça fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...