Notice ELECTROLUX EW6F3854RG AUTODOSE

Forum ELECTROLUX EW6F3854RG AUTODOSE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW6F3854RG AUTODOSE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2023
à 12:11
Eau bac autodose
Avatar thumb
vickyvictoria
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a deux ans j'avais de leau dans le bac autodose, le bloc a été changé, problème résolu, or depuis peu le bac se remplit de nouveau d'eau. quelqu'un d'autre a t il ce problème ? savez vous sil est possible d'acheter le bloc ou l'on met la lessive en pièce détachée svp ? merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1dart15221143, le 23/08/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu le même problème. Le dépanneur est venu avec un tiroir neuf de rechange, avec le même défaut : le bouchon de vidange manuel est mal ajusté ; la lessive fuit, et de l'eau rentre. Nous sommes tombé d'accord sur le fait qu'il s'agissait d'un défaut du moule de la pièce = elles sortent toutes de l'usine ainsi. C'est pour cette raison que maintenant elle est fournie avec un petit joint spi à ajouter sur ce bouchon = fuite résolue ; jusqu'à la prochaine ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mara21265314, le 23/08/2023 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai egalement un problème avec l'autodose de la marque Electroluxe. L'eau arrive mais pas la lessive ni l'adoucissant. Tout un periple avoir la nouvelle pièce en un seul bloc que je n'ai toujours pas. Insistez bien pour que l'on vous commande l'ensemble (avec la petite partie derrière le bloc à lessive et adoucissant).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilo65421523, le 24/08/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu 3 interventions de Darty (ou même 4). Changement de bac, changement ensuite des petits tuyaux a l'arrière, changement ensuite d'un autre truc sous le capot du sèche linge... Et le problème a chaque fois, n'est pas résolu (ou alors très court thermes). J'ai abandonné, et je suis repassée aux doses de lessive dans le tambour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...