Notice ELECTROLUX EW7H4802SC

Forum ELECTROLUX EW7H4802SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7H4802SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2021
à 00:15
Machine neuve dont je doute
Avatar thumb
b.la33124631
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je viens d'acheter le sèche linge Electrolux EW7H4802SC et j'ai essayé le programme drap pour une housse de couette et 2 polos et le linge sort encore complètement humide.est ce normal? Je me demande si je dois changer le produit avant les 15 jours" ou peut être ce programme n'est pas adapté à une housse de couette. Pouvez vous m'aidez. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jose65253511, le 12/07/2021 à 05:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,à chaque fois que j'ai mis autre chose en plus de la couette le séchage n'était pas bon … mets que ta housse et le programme 1 cran à droite ????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri44115422, le 12/07/2021 à 06:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi j'utilise le programme prêt à ranger pour les draps et les housses de couette et ça marche très bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary63124623, le 12/07/2021 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement le programme « draps » n'est pas le plus efficace. J'utilise le programme « très sec » pour les housses de couette, les draps et les éponges. Cela marche bien. Si le sèche-linge est très chargé et que tout n'est pas complètement sec, je remets le programme qui ne fait pas le cycle complet et s'arrête rapidement ou j'utilise la minuterie. Il faut aussi bien veiller à vider à chaque utilisation le réservoir d'eau et nettoyer le filtre. Apres presqu'un an d'utilisation je reste très satisfaite de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbas25113461, le 12/07/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je n'ai pas utilisé ce programme. Mais j'ai constaté que lorsqu'on mélange les types de linge alors ils ressort souvent humide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami45346231, le 12/07/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je sèche tous les draps dont les housses de couette sur cette fonction et c'est impeccable, c'est bien sec!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.pi42411362, le 12/07/2021 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je mets le programme prêt à ranger et c'est top??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...