Notice ELECTROLUX EW7H4802SC

Forum ELECTROLUX EW7H4802SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7H4802SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2021
à 14:22
Séchage serviettes éponges
Avatar thumb
arle15991064
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour comment faire pour avoir des serviettes éponges très sèches ?

Répondre
Réponse de Avatar1sbig24626444, le 16/03/2021 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne question. J'utilise la fonction très sec. Je ne suis pas éblouie par le séchoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mane24545235, le 16/03/2021 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je met le programme pret a ranger et elles ressortent sèches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseD1489, le 16/03/2021 à 14:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

De manière générale, j'utilise le programme Prêt à ranger. Si vos serviettes éponge ne sont pas suffisamment sèches ceci peut être dû au fait que vous mélangez peut-être du linge plus léger avec vos éponges. Le sèche-linge se base alors sur le linge moins long à sécher. Autrement, vous avez aussi le programme très sec. Globalement, j'ai été un peu déçue par ce sèche-linge que je trouve moins efficace que mon précédent utilisé pendant 15 ans ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m_ch61126433, le 16/03/2021 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise le programme prêt à ranger - c'est parfait, en revanche programme assez long ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil33422123, le 16/03/2021 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne suis pas impressionné par le très sec. Par contre, il y a un réglage possible de la sonde qui améliore le séchage. Parcourez la notice, l'accès à cette fonction n'est pas très intuitive. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 18/03/2021 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement les serviettes sont plus longues à sécher il faut dans un premier temps quelles soient bien essorées ensuite choisissez le cycle "Très sec" ce qui dure plus longtemps et n'en mettez pas trop. Prendre le cycle coton très sec de plus si le résultat n'est pas suffisant vous avez une possibilité de régler le degré de sechage pour avoir un meilleur résultat lisez la notice page 12 paragraphe 7.2
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...