Notice ELECTROLUX EW7H4802SC

Forum ELECTROLUX EW7H4802SC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7H4802SC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2023
à 11:28
Sèche linge qui ne s'éteint plus
Avatar thumb
este63652111
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le sèche linge ne s'éteint plus malgré la position du bouton sur "arret" et affiche même un cycle de 53min (qui fonctionne) alors qu'il devrait s'éteindre.Les temps de programme du sèche linge ont changé pour la plupart (ex. séchage coton prêt à ranger est 24min) Quelques essais infructueux : J'ai débranché l'appareil pendant plus de 15min, mais toujours le même problème lorsque je le rebranche.J'ai lancé le cycle de 53min, puis un sur minuterie de 10min, mais toujours le meme souci, une fois le cycle terminé et que je tourne le bouton sur arret, le sèche linge me propose un programme de 53min au lieu de s'éteindre. A noter qu'au bout d'un certain temps, la machine ne s'éteint plus, et la touche "marche/pause" clignote sans arrêt. Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cler36255255, le 07/02/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un petit coup poing sec juste au dessus du bouton et le problème sera resolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este63652111, le 07/02/2023 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour, malheureusement ça n'a pas résolu le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack24654321, le 07/02/2023 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Jamais rencontré ce problème il est indispensable de consulter le service après vente. En général il suffit juste de débrancher et rebrancher n'importe quel appareil pour réinitialiser. Comme vous avez essayé cette alternative c'est une autre panne Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olbo16312335, le 07/02/2023 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. j'ai eu le même problème il y a un mois. J'ai continué de me servir du sèche linge qui fonctionnait tout de même, puis tout est redevenu normal après quelques cycles. J'espère que vous aurez la même chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este63652111, le 20/02/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour, je vais continuer à l'utiliser et j'espère aussi que ce problème va disparaitre comme il est apparu. C'est vraiment bizarre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lae27, le 01/10/2023 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons exactement le même souci depuis quelques semaines. Nous le débranchons quand nous ne nous en servons pas pour éviter qu'il clignote pendant des heures. Avez-vous finalement trouvé la cause et le remède à ce problème?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1este63652111, le 02/10/2023 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement le problème n'est toujours pas résolu. Le sèche linge fonctionne quand même mais les cycles sont toujours incorrects et il ne s'éteint jamais vraiment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CassB, le 18/10/2023 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème avec mon sèche linge.. Avez vous trouvé une solution ?? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlotteG8636, le 18/04/2024 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème régulièrement et quand ça se produit le linge est très humide à la fin du cycle ... quelqu'un aurait trouvé une solution ? merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...