Notice ELECTROLUX EW7T3375DD

Forum ELECTROLUX EW7T3375DD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7T3375DD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2023
à 16:19
Facilité d'utilisation (programmes simples)
Avatar thumb
jean31324112
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourLes programmes standards sont-ils simples à utiliser et adaptés aux lavages les plus courants ? Peut-on choisir indépendamment la vitesse d'essorage ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ValA8454, le 08/06/2023 à 16:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Oui c'est très simple il suffit de mettre le ( gros bouton rond) sur le programme désiré. et vous pouvez diminuer le temps ( sur le cadran touche Time Manager) et agir sur l'essorage (sur le cadran touche essorage en plus ou en moins). Les programmes sont nombreux et adaptés, jusqu'à maintenant aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart32632226, le 08/06/2023 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui,les programmes standard sont faciles à utiliser.on peut choisir la température et la vitesse d'essorage en modifiant ce qui apparaît spontanément.j'utilise volontiers le programme synthétique pour du coton peu sale car il est moins mono et

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy56211253, le 08/06/2023 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Oui cela est adapté et il y a même une fonction lavage rapide de 14min. Oui on peut choisir sa vitesse d essorage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni61246541, le 08/06/2023 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Suivant le programme choisi,le temps,la température et la vitesse d'essorage sont "programmés", mais tout est modifiable,on peut choisir sa programmation très simplement. Lave linge au top pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dame24526435, le 08/06/2023 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est facile à utiliser et on peut choisir la vitesse d'essorage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero63555216, le 09/06/2023 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui tout à fait, il y a des programmes standards dont vous pouvez modifier la température ou la vitesse d'essorage. Il est très facile d'utilisation je l'ai acheté pour ma maman de 80 ans qui s'en sert très facilement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...