Notice ELECTROLUX EW7W1684BI

Forum ELECTROLUX EW7W1684BI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7W1684BI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2023
à 15:59
Compatibilité ikea
Avatar thumb
loui12565443
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a rencontré des difficultés à l'intégrer dans un cuisine Ikea s'il vous plaît ? Cette machine en remplacerait une aux dimensions suivantes : L 59,6cm ; P 54,4cm ; H 82cm Merci, Cdlt,

Répondre
Réponse de Avatar1domi22553153, le 01/06/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous n'avons pas eu de problème à intégrer cette machine dans notre cuisine IKEA. Nous avons une façade/porte IKEA que nous ouvrons pour accéder à la machine. Par contre, le sèche linge est vraiment moyen (fripe tout, le linge ne ressort pas "aéré" comme d'un sèche linge classique), Nous ne l'utilisons qu'exceptionnellement (et du coup nous avons gardé l'étendoir, ce qui n'était pas l'idée initiale).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani51622521, le 01/06/2023 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème pour intégrer la machine, Mais, je confirme le sèche linge, ne me donne pas satisfaction......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fann36161342, le 01/06/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chez moi rentré sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier34151561, le 02/06/2023 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon materiel mais tres lourd et assez silencieux. Les programmes seche linge sont beaucoup trop lents. Mais je m'en sors car j'utilise le seche linge (ajout /retrait de ligne pendant le cycle par exemple). Par contre il manque 1) clairement un mode lavage rapide de 15 minutes (comme samsung par exemple) et 2) la possibilite de regler le temps de seche linge. En clair il faut simplement un bouton programme lavage et un bouton programme sechage en minutes. Genre les anciens miele ou on faisait ce qu'on voulait, car on sait ce qu'on veut laver/secher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui12565443, le 07/06/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...