Notice ELECTROLUX EW7W3924SP PERFECTCARE

Forum ELECTROLUX EW7W3924SP PERFECTCARE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW7W3924SP PERFECTCARE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2019
à 14:59
Lessive electrolux
Avatar thumb
vero15807043
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour quelle lessive pour dualcar Electrolux ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1delv41525633, le 19/10/2019 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Il n'y a pas de lessive spécifique que ce soit n'importe quelle machine à laver, contrairement ce que disent les fabricants. Personnellement, je n'en achète plus depuis longtemps, je la fabrique moi-même, c'est rapide, économique et surtout écologique et ça lave aussi bien, sinon mieux... Il faut juste de l'eau, du savon de marseille, du bicarbonate de soude, du vinaigre blanc et des huiles essentielles, bio bien-sûr. Le savon noir est aussi très efficace pour les tâches. Il existe plusieurs tutos qui explique sa fabrication...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero15807043, le 19/10/2019 à 21:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, j'ai mis de la lessive liquide dans le bac et cela a fais une barrière en gel et donc ne s'écoulait pas dans la machine. Ils disent d'utiliser La lessive recommandé pour lave et sèche linge Electrolux ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...