Notice ELECTROLUX EW9H3825RA

Forum ELECTROLUX EW9H3825RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW9H3825RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2020
à 23:41
Ma machine indique eho
Avatar thumb
Jorde06
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours ma machine indique EHO je les débranchez est remis en marche mais il reste sur EHO que dois-je faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1oliv13413455, le 04/03/2020 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous trouverez peut-être une réponse via ce lien : https://www.electrolux.fr/support/support-articles/soin-du-linge/seche-linge/le-seche-linge-affiche-le-code-derreur-eho-eh0/ Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbou43613214, le 04/03/2020 à 01:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2. Réinitialisez l'appareil : Débranchez la fiche de la prise, patientez pendant 30 secondes et rebranchez-la (il est possible d'obtenir le même résultat en utilisant l'interrupteur de sécurité).Après avoir branché l'appareil, mettez-le sous tension et sélectionnez un programme.Si cela ne règle pas le problème, malheureusement un appel au sav est nécessaire. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbou43613214, le 04/03/2020 à 01:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2. Réinitialisez l'appareil : Débranchez la fiche de la prise, patientez pendant 30 secondes et rebranchez-la (il est possible d'obtenir le même résultat en utilisant l'interrupteur de sécurité).Après avoir branché l'appareil, mettez-le sous tension et sélectionnez un programme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cont44614634, le 04/03/2020 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appelez le service après vente, ils ont une procédure pour réinitialiser l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr35543326, le 04/03/2020 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement le mode d'emploi indique que s'il y a un code d'erreur Exx il faut appeler le SAV. Je n'ai pas trouvé d'autre info en faisant une recherche sur le web.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mull43642445, le 04/03/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est peut-être un problème d'évacuation d'eau de condensation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...