Notice ELECTROLUX EWF1484

Forum ELECTROLUX EWF1484

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWF1484, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 11:17
Panne e10 dès le premier mois
Avatar thumb
didi22622114
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté pour ma mère qui a 90ans ce lave linge il y a un mois
la pression du réseau est correcte, j'ai contrôlé
J'ai contacté le SAV
une premier technicien est passé , disant qu'il fallait changer une pièce
Un autre technicien est passé, soi disant pour changer la pièce, mais il a dit qu'il n'était pas d'accord avec le diagnostic du premier
Ma mère ne sait pas ce qu'il a fait
résultat, ce jour, elle a toujours cette E10 qui selon la notice signifie un remplissage en eau incorrect
inquiétant pour une machine neuve!! Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmfx33142346, le 31/07/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais je n'y connais rien; le mien fonctionne parfaitement !!!!
Voir avec le SAV, il y a la garantie ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mg.p25521564, le 31/07/2017 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le filtre de l'eau au robinet est peut-être obstrué
arrivee d'eau à la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp24643523, le 01/08/2017 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil de mon côte, je n'ai aucun problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieL1951, le 01/08/2017 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je l 'ai depuis plus d 'un an je n 'ai aucun souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleM5416, le 01/08/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr Peut etre est ce une question de programme mal seléctionné . Je crois que 1 fois j'ai eu ce message .j'ai tout éteint et j'ai refait ma sélection . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1multiavxxf137, le 01/08/2017 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je n'ai jamais été confronté à ce message d'erreur.
Pour l'instant je n'ai pas de problèmes.
Faites jouer la garantie s'il est encore temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guydestpierre, le 02/08/2017 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,avez-vous vérifié le filtre en bas a droite il peut y avoir un objet a l'intérieur.Après la mise en route initiale tout allez bien? vérifier aussi si des touches n'ont pas été enfoncées par érreur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...