Notice ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC

Forum ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2021
à 15:57
Bruit important pendant l'essorage.
Avatar thumb
Makomi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, Machine de 5ans à raison d'une lessive par semaine en moyenne très bruyante à l'essorage depuis quelques semaines. Si vous avez déjà rencontré ce problème quelle en était la cause ? J'ai fais tourner le tambour à vide à la main sans constater de résistance ou de bruit particulier. MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1laet45463663, le 24/11/2021 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que cela vient de vos roulements ils sont morts j ai eu le même problème il ne faut pas dépasser la charge de la machine sinon les roulements usent très vite cordialement Laeticia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lior56612212, le 24/11/2021 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca peut venir du fait qu'avec plus ou moins de linge, la machine est moins bien équilibrée et fait plus de bruit. Ou, avec le temps, elle a bougé et est moins bien calée qu'avant. Moi aussi, j'ai observé que par moment, elle fait plus de bruit qu'à d'autres, mais ça ne dure pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lequ61446444, le 24/11/2021 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même problème cette année. les roulements du tambour étaient mort. Le tambour à été entièrement changé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...