Notice ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC

Forum ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2020
à 22:25
Le tambour de ma machine se coince
Avatar thumb
Valou
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand le tambour de la machine a laver se coincé est elle réparable? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv14524162, le 16/11/2020 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne pourrais pas vous aider ça ne m'est jamais arrivé par contre, ma machine fuit surtout lorsqu'elle est assez chargée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvesP3663, le 17/11/2020 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Est-ce arrivé après un essorage un peu trop chargé? C'est hélas à cause de ça que j'ai du me séparer de cette belle machine... :( Surpoids (avec serviettes..) --> tambour qui s'est désaxé en pleine rotation et s'est encastré dans la structure de la machine... Je n'ai pas pu récupérer ce qu'il y avait à l'intérieur pour ma part, pourtant c'était une belle machine!! Yves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienB7884, le 17/11/2020 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui si vous êtes un ardent bricoleur, il fait changer les roulements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 24/11/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a plusieurs raisons pour que le tambour soit bloqué la plus fréquente est que les portillons se sont ouvert pendant le fonctionnement. Si c'est pendant le lavage c'est souvent réparable si c'est à l'essorage les dégâts sont très important. il se peut aussi que ce soit la courroie qui soit bloquée entre la poulie et la cuve. Avant de dire qu'un appareil est HS mieux vaut voir avec le service après-vente pour un diagnostique.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...