Notice ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC

Forum ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWT1364ELW BLANC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2023
à 12:37
Linge se coince dans les portillons du tambour
Avatar thumb
steph.quillon
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je fais toujours le même essorage à 1200 tours. Parfois, le linge fin se coince dans les portillons du tambour et du fait de la force centrifuge, il se déchire. A la fin du cycle (après avoir fait un bruit pas normal lors de l'essorage), je retrouve le linge coincé dans les portillons et déchiré. Est-ce un défaut de fabrication ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil63255241, le 25/08/2023 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne saurais pas dire si c'est un défaut, mais pour le linge fin, on trouve des sacs en maille avec un cordon de serrage, pour mettre le linge. Ça lave aussi bien et ça évitera de changer de machine ??. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adil31516255, le 25/08/2023 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que oui car je n'ai jamais eu ce soucis, à voir si y'a pas un soucis sur la fermeture du tambour si ça se coince à ce niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM8618, le 25/08/2023 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème au début. J'ai venir le SAV. Le technicien a resserré les gâches et quand je mets le linge dedans je fais bien attention de ne pas refermer les portillons sur le linge et depuis je n'ai plus jamais eu de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceL2888, le 25/08/2023 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais eu ce problème ce ne peut être un défaut de fabrication

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero21451441, le 25/08/2023 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je ne fais jamais d'essorage à 1200 tours pour du linge fin, plutôt 800 tours/mn et d'autre part j'utilise un petit filet à linge pour y mettre les vêtements délicats. Et je fais un essorage à 1200 tours lorsque je lave du linge de maison (housse de couette, serviettes de bains)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri55442441, le 25/08/2023 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne rencontre pas ce problème avec le mien. Avec tissu fin, rien ne se coince dans la porte même avec le tambour bien rempli. Bonne soirée, Myriam

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineK4866, le 13/10/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'utilise le 800 tours uniquement, je n'ai jamais eu ce problème. le linge est abîmé si le tambour n'est pas assez rempli peut-être? c'est une machine qui ne prévoit pas de demi-charge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...