Notice ELECTROLUX EWT1375DDW

Forum ELECTROLUX EWT1375DDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWT1375DDW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2019
à 10:53
Problèmem essorage electrolux ewt1375ddw
Avatar thumb
kari65412625
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ma machine a laver electrolux EWT1375DDW se bloque sur le programme erreur E20 je dois reappuyer sur le bouton ou bien carrement lancé le programme vidange, depuis ce problème les cycles sont plus long. j'ai regardé le filtre tout est bon. La machine a juste 5 ans. Si quelqu'un a la solution merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1feli54111252, le 29/09/2019 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dsl, Je n'ai pas rencontré ce problème. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roth54363213, le 29/09/2019 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,J'ai eu un problème de vidange, j'ai démonté les plaques de chaque côté de la machine à laver et sur le bas du tambour trouver la durite qui évacue l'eau de vidange, la démonter pour voir si aucun objet fait obstruction, pour ma part j'ai trouvé une petite chaussette, après tout était normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 30/09/2019 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code erreur E20 est un problème de vidange. Bien souvent pour solutionner votre problème il suffit de nettoyer le filtre situé un bas à gauche. Pour cela il faut mettre un récipient car l'eau va s'évacué (l’idéal si vous pouvez vous faire aider pour pencher le lave-linge en arrière cela serait mieux. Après il faut bien regarder est enlevé ce qui bloque la pompe de vidange (souvent une baleine de soutien-gorge, pièce etc..). Lors du remontage penser à bien serrer le bouchon de vidange. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesK3249, le 30/09/2019 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de solution... mais ma machine se met en court circuit et donc depuis je lave ... à la main!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari65412625, le 05/10/2019 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme je l'ai dis j'ai nettoyé le filtre mais il n'y a rien !! . Ma machine n'est pas facile d'acces, j'ai pensé aussi demonter mais galère tout est fait pour qu'on ait pas accesmerci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...