Notice ELECTROLUX EWW1685HDW

Forum ELECTROLUX EWW1685HDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWW1685HDW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2020
à 20:06
Le séchage ne fonctionne plus et problème d'essorage parfois erreur ed8
Avatar thumb
cqui15124414
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, cela fait quelques jours maintenant que ma machine ne sèche plus du tout. Le programme se lance mais s'arrête au bout de 5-10 minutes comme si cela n'avait jamais débuté. En appuyant sur départ et rinçage plus en même temps cela me met le code Ed8. j'ai nettoyé le filtre et le tuyau de vidange mais sans résultat. avez-vous déjà rencontré ce problème ? par avance merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1BrigitteM6782, le 08/04/2020 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , il y a longtemps que vous avez cette machine ? J'aurai fait comme vous : nettoyage du filtre . Moi je laissais toujours l'arrivée d'eau ouverte et le tiroir ouvert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieP7647, le 08/04/2020 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , même problème. nous avions fait venir un réparateur (90 euros il me semble) qui, avec une machine électronique à tester notre machine. Selon lui, la cause était : pas assez d'eau à l'arrivée d'eau ( le sechage a besoin d'eau apparemment) le pb est qu'à ce moment, il nous a informé que le petit robinet arrivée d'eau était cassé( par lui?) = impossible de le tourner et d'augmenter la pression. A ce jour nous n'avons toujours pas réparé ce robinet et avons abandonné l'option séchage. Par contre aucun pb pour le lavage....donc assez d'eau! Bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlisonA8292, le 08/04/2020 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En contactant le fabricant vous pourrez savoir à quel problème correspond ce code Ed8. Si un code panne a été programmé par le constructeur c'est que la panne est identifiée par ce constructeur. Le séchage n'utilise pas d'eau : il commence par une éjection du volume d'eau restant suite au lavage. Quand un même incident se reproduit sur plusieurs appareils du même modèle, c'est en général (comme pour les voitures) un défaut de conception, que le constructeur corrige sur les modèles suivants... sans pour autant admettre le défaut... En cherchant sur internet vous pourrez peut-être voir si ce problème est récurrent. Je n'ai pas rencontré votre problème mais peut-être ai-je acheté ma machine après que le constructeur ait corrigé le défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlisonA8292, le 08/04/2020 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En contactant le fabricant vous pourrez savoir à quelle panne correspond ce code Ed8.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi14453153, le 09/04/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Caroline, Je n'ai rencontré aucun problème avec cette machine depuis que je l'ai achetée. Le robinet d'arrivée d'eau est constamment ouvert (même si ce n'est pas recommandé par les professionnels). Dans votre malheur, je pense qu'il vaut mieux avoir un problème avec la fonction séchage que lavage. ça vous laisse un peu de temps pour réfléchir, notamment à faire intervenir un dépanneur. Dans un cas comme celui-là, je tenterais probablement le dépannage. Je ne peux pas vous le recommander, je n'ai jamais essayé. Mais ça serait l'occasion. Je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite ! Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 04/05/2020 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code erreur ED8 correspond à une interruption de rotation du ventilateur de séchage voilà pourquoi ça ne sèche pas.
Je vous invite à contacter le service après-vente Darty.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...