Notice ELECTROLUX EWW1685HDW

Forum ELECTROLUX EWW1685HDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWW1685HDW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2023
à 09:43
Tambour qui ne tourne plus
Avatar thumb
Fabien384032
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Répondre
Réponse de Avatar1BrigitteM6782, le 11/10/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne possède plus ce modèle mais c'est peut être la courroie ou alors regardez le filtre en bas certaine fois s'il y a des saletés cela gêne le fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeM1101, le 11/10/2023 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sans compétence particulière, je pense aussi qu'il peut s'agir de la courroie d'entrainement du tambour, le démontage nécessaire pour la remplacer est assez compliqué, et sans une grande technicité, il faut avoir recours à un réparateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelO4724, le 11/10/2023 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, 1) vérifier s'il tourne à la main ou pas : blocage mécanique ? 2) s'il tourne, panne électrique, vérifier visuellement, capot ouvert et prise débranchée, l'intégrité des circuits électriques ; il est aussi possible qu'un fusible ait grillé bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...