Notice ELECTROLUX EWW1685HDW

Forum ELECTROLUX EWW1685HDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWW1685HDW , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2021
à 17:02
Le linge séché sent mauvais
Avatar thumb
cqui15124414
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, il se dégage une odeur désagréable lorsque je sèche linge. Je ne trouve pas comment on peut changer les filtres sur le manuel. Avez-vous déjà eu ce genre de problème de mauvaise odeur ? savez vous si on doit changer des filtres au bout de quelques temps ? Par avance merci de vos retours !

Répondre
Réponse de Avatar1nell12565445, le 11/03/2021 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais trouvé la réponse, ça n'a fait qu'empirer. Le filtre a toujours été propre, très bizarre....la partie séchante a fini par ne plus fonctionner du tout, sûrement un capteur... Moralité plus jamais de lavante-séchante j'ai fini par acheter une nouvelle machine à laver, plus de sèche-linge...désolée ce ne sont pas de très bonnes nouvelles....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 18/03/2021 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les mauvaises odeurs sont souvent dû à un excès de peluches dans les conduits. Faites un lavage à 90°C à vide, le filtre de vidange est situé en bas du lave linge à droite.
les lavages basses températures encrasse le lave linge à la longue il se peut que cela provoque l'apparition de moisissures. N'hésitez pas à faire très régulièrement des lavage à 60°C ça favorise l'hygiène de la machine.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...