Notice ELECTROLUX EWW1694SWG

Forum ELECTROLUX EWW1694SWG

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWW1694SWG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 21:55
Capacité lavage / séchage
Avatar thumb
nvic65132234
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Comment fait on sécher une machine de 9kgs étant donné que la capacité de séchage est de 6. Est ce que le linge est bien séché ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1isab45121525, le 29/12/2017 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
On ne peut pas ! soit vous divisez vos 9kg par 2 en en mettant donc une moitié dans une bassine que vous sécherez ensuite, soit - et c'est ce que je vous conseille - vous ne dépassez pas les 5 - 6 kg quitte à faire des machines plus fréquentes. Il faut impérativement mettre un adoucissant pour la fin du cycle de lavage sinon votre linge sera très froissé et rêche. En choisissant le programme de séchage "synthétique" qui démarre à 12mn vous pouvez choisir avec précision le temps de séchage, 1h40 suffit. Mais vous pouvez tester aussi l'enchaînement lavage-séchage, vous finirez par trouver ce qui vous convient. En-dessous d'un essorage à 1200 tours le séchage est long et peu satisfaisant. J'ai mis un peu de temps à utiliser cette machine au mieux de ses capacités et performances, à m'habituer au programmateur, à comprendre qu'une fois le cycle fini il faut attendre pour l'ouverture de la porte, mais j'en suis maintenant vraiment très contente. Gain de place et peu de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prod35322162, le 29/12/2017 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est malheureusement pas possible.
Si vous souhaitez programmer un lavage + séchage, faite une machine 5/6kg.
Sinon, si vous voulez faire une plus grosse machine, il vous faudra faire le lavage puis enlever un peu de linge et lancer le séchage.
Moi je me contente de faire de plus petites machines (et le lave-linge s'en porte mieux ;-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene54556512, le 29/12/2017 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout à fait d'accord avec le premier commentaire, il faut prendre le temps de s'habituer à la machine et sèche linge, mais il ne faut surtout pas surcharger la machine votre linge ne sera pas sec d'une part et d'autre part il sera tout froissé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nvic65132234, le 29/12/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir,
je tenais à vous remercier sincèrement d'avoir répondu clairement et rapidement. ça m'a aidé à y voir plus clair. je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...