Notice ELECTROLUX EWW1697MDW

Forum ELECTROLUX EWW1697MDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWW1697MDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2018
à 15:46
Mon lave-linge affiche "ef0"
Avatar thumb
pierre666333
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
44

Bonjour ma machine à laver se bloque vers la fin et affiche le code EF0. qui peut me dire ce qui se passe ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChrystelleC8764, le 04/12/2018 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Nettoyage du filtre je pense. Dévisser en bas à droite (surtout si jamais fait). Attention de l'eau va couler ; préparer un plateau ou tout autre support pour écoper :o) tenez-nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanL4594, le 05/12/2018 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Pompe de vidange bloquée et/ou filtre encrassé. Une fois le filtre démonté (machine débranchée) avec une baguette et vérifier que la roue de la pompe de vidange tourne librement (elle peut être bloquée par une tige qui est passée au travers du filtrea)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienV6922, le 07/12/2018 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Très souvent EF0 se déclenche aussi quand on a mis trop de lessive! Par contre la machine ne s'arrete pas forcement tout de suite.Dans ces cas la une "solution" est de mettre pause, d'attendre que la mousse se resorbe un peu, pui recommencer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...