Notice ELECTROLUX LIV63443C

Forum ELECTROLUX LIV63443C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX LIV63443C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2024
à 12:22
Plaque et lave-vaisselle
Avatar thumb
hker16543542
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-on poser la plaque sur un plan de travail, et mettre le lave -vaisselle en dessous ?

Répondre
Réponse de Avatar1serg41626516, le 04/03/2024 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense que oui Pour ma part elle est posée au-dessus d'un tiroir à couverts et ça fonctionne très bien Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prib56235515, le 04/03/2024 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici ce que dis la notice : ‘'Si l'appareil est installé au-dessus d'un tiroir : Ne rangez pas de feuilles ni de petits bouts de papier qui pourraient être aspirés et endommager les ventilateurs de refroidissement ou le système de refroidissement. Laissez une distance d'au moins 2 cm entre le fond de l'appareil et les objets rangés dans le tiroir. Si l'appareil est installé au dessus d'un tiroir, la ventilation de la table de cuisson peut chauffer les éléments rangés dans le tiroir durant la cuisson.'' Perso je trouve que 2 cm c'est limite, pas certain qu'il y aura suffisamment une bonne ventilation. Il arrive qu'avec un tiroir de rangement en dessous elle chauffe  pas mal. La table a besoin d'air frais pour son refroidissement, la machine risque de dégager de la chaleur qui pourrait perturber le bon fonctionnement de la table. Elle risque de se mettre en sécurité rapidement  à chaque utilisation. Qu'en dises les commerciaux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebe16356655, le 04/03/2024 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne recommanderais pas cette installation. La plaque à induction nécessite une aération et la vapeur qui se dégage du lave vaisselle risque d'endommager les composants électroniques de la plaque. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hroh56236124, le 06/03/2024 à 03:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a les grilles d'aération sous la plaque donc il faut un espace pour ventiler sous la plaque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...