Notice ELECTROLUX LNS7TE18S

Forum ELECTROLUX LNS7TE18S

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX LNS7TE18S , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2021
à 12:26
Congélateur remonte en température
Avatar thumb
Davis
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je viens d'acheter un combiné électrolux LNS7TE18S Depuis son installation l'alarme du congélateur sonne tout les jours et passe de -18 à -2 . Je viens de partir 4 jours en congés et je viens de perdre la totalité du contenue de mon congélateur (tout à décongelé) la porte ferme bien , il faut j'active le fastcool afin qu‘il revienne à la bonne température et puis dès que le fascool fini ( 6h) la température remonte petit à petit jusqu'à ce que l'alarme de température m'alerte. avez vous une solution? sinon go SAV. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1patr25262113, le 02/09/2021 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Le LNS7TE18S est un encastrable. Que la porte d'habillage soit fermée ne veut pas dire que la porte du congélateur est elle bien fermée. Pour être sûre que la porte du congélateur est fermée il doit y avoir un léger jour entre la porte d'habillage et le côté. Pour vérifier le fonctionnement essayer sans la porte d'habillage. Si tout va bien de ce côté le combiné est en panne mais cela ne semble pas le cas puisque le "fastcool" fonctionne bien ainsi que l'alarme. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davis, le 02/09/2021 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse . le joint me parait bien . Quand j ouvre je ressens bien une résistance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr25262113, le 02/09/2021 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très bien. Y a-t-il un petit jour entre la porte d'habillage en"bois" ,ou autres, et le côté dans le même matière sur toute la hauteur de la porte ? Ceci est l'assurance que le joint aimanté colle bien partout. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davis, le 02/09/2021 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il y a bien un petit jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 03/09/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurez-vous que l'habillage des portes soit parfaitement réglé (il est possible que la porte ferme male.), cela pourrait expliquer votre problème. SI pour vous tous semblent bien assemblés, vous devrez contacter le service après-vente afin de faire contrôler, voir réparer votre réfrigérateur/congélateur. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori43646325, le 03/09/2021 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, compte tenu des délais d'intervention du SAV (et parfois de leur sérieux, je viens d'en faire les frais sur un autre type d'appareil), je vous conseille de les contacter dès aujourd'hui pour une intervention, car même ouvert, un congélateur ne devrait pas avoir une hausse de température pareille. En général, lorsque la porte du congélateur reste ouverte par erreur, même avec ce type de congélateur à froid ventilé, l'appareil compense en produisant plus de froid et une mince pellicule de glace se forme, pellicule qui disparaît progressivement une fois que la température est de retour à la normale (je l'ai expérimenté à mes dépends avec cet appareil, ayant mal fermé la porte). En tout cas, la température a été préservée et je n'ai pas perdu mes aliments.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davis, le 14/09/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème résolu ! Le technicien est venu et il s'agit d'une fuite du gaz au niveau du congélateur Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...