Notice ELECTROLUX PURE Q9 PQ91-40GG

Forum ELECTROLUX PURE Q9 PQ91-40GG

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX PURE Q9 PQ91-40GG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2024
à 17:54
Aspirateur balai electrolux pure q9 ne marche plus correctement
Avatar thumb
MichelDo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourL'aspirateur à main fonctionne. Mais quand je le clipse sur le balai les boutons M/A et puissance du manche à balai ne déclenchent pas l'aspi. Si je mets en route avant de le clipser, l'aspirateur balai marche, ou ne marche pas, ou marche et les boutons balai marchent ou ne marchent pas.... Le fonctionnement est donc totalement aléatoire et globalement signale une panne. Je vais appeler le SAV demain (encore sous garantie). La batterie est peine charge., J'ai vérifié les contacteur, l'aspirateur est propre. Le rouleau de la brosse est débloqué. Est-ce que quelqu'un à connu le même probléme. L'a-t-il résolu lui-même ? Comment. Merci d'avance à toutes et tous.

Répondre
Réponse de Avatar1jlvm64162324, le 01/01/2024 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non désolé le mien a toujours bien fonctionné. Je le remets toujours en charge après chaque utilisation, sur le support chargeur d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai13661423, le 02/01/2024 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR JE N AI PAS EU CE PBM MAIS A UN MOMENT IL N ASPIRAIT PLUS JE L AI TOUT RENETTOYE ET APRES CELA FONCTIONNE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelDo, le 02/01/2024 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est tombé en panne justement après un nettoyage complet... Ce sont les boutons du manche qui ne semble plus fonctionner. Bon l'appareil est sous garantie. Il a été pris en charge par le SAV Electrolux Merci de votre réponse....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...