Notice ELECTROLUX Trilobite 2.0

Forum ELECTROLUX Trilobite 2.0

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Trilobite 2.0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2013
à 18:38
Demontage trilobite
Avatar thumb
Popla31
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Qui a une notice de démontage a partager, en particulier comment demonter sans le casser le volet semi circulaire sur la partie avant de l
'appareil ?

merci de vos retours et bien cdlt.

Répondre
Réponse de Avatar1Papy_Zour, le 06/08/2013 à 07:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai aucune notice, soit je l'ai égarée, soit je n'en ai jamais eu. J'avais retrouvé un mode d'emploi général en anglais sur la toile, mais je n'en ai plus les références, Par ailleurs, comme je ne suis absolument pas bricoleur, je ne démonte jamais rien. Désolé de ne pas pouvoir apporter d'aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POLOXXX, le 06/08/2013 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
si c est la ou se trouve les capteurs moi j ai tire dessus et la piece est venue
je l ai demonte pour nettoyer les capteurs avant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Popla31, le 08/08/2013 à 07:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a vous et merci pour votre retour. J'ai pu démonter et nettoyer cet aspirateur dont la carte mère était recouverte d.un couche impressionnante de poussière. Par ailleurs les batteries de l'appareil ont un cycle de vie qui ne dépasse pas deux ans, même dans des conditions normales d'utilisation. On peut les remplacer par des chinoises au prix conséquent de 90 € les deux , ce qui confère à cet appareil Trilobite un coût conséquent d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POLOXXX, le 09/08/2013 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

vous pouvez les acheter individuellement chez un revendeur de batteries voitures ou telephones
c est ce que j ai fait
il vous les vend a la piece et vous remeter du scotch de protection
bien moin cher et idem que d aller chez electrolux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Popla31, le 09/08/2013 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous , et merci de l'info. Je vais voir le point ce week end. cordiales salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...