Notice ELECTROLUX UltraOne Z8870

Forum ELECTROLUX UltraOne Z8870

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX UltraOne Z8870, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2018
à 17:57
Enrouleur de cable
Avatar thumb
Trautmuche
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment changer l'enrouleur de cable ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1emi48, le 31/10/2018 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne me suis pas attaqué à l'enrouleur, mais à mon avis, il faut tout démonter. J'ai remplacé la carte de puissance qui est à côté et j'ai tout démonté. J'ai fait un tuto pour accéder à la carte de commande (là où il y a les voyants) que j'ai mis sur le site. C'est pour un 8820 mais je pense que pour le 8870 ça doit ressembler.
Pour accéder à la carte de puissance et donc à l'enrouleur, il faut continuer, enlever les roues, la poignée et le capot. J'ai fait des photos au remontage, je voulais préparer un tuto pour ça mais je ne l'ai pas encore fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emi48, le 31/10/2018 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ça y est, j'ai fait un roman photo pour le démontage jusqu'à accéder à la carte de puissance sachant que l'enrouleur est juste à côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Trautmuche, le 31/10/2018 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis preneur pour le roman photo. Où est-il visible?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emi48, le 31/10/2018 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est dans l'onglet Notice :
https://www.apreslachat.com/notice-manuel/ELECTROLUX/UltraOne-Z8870/168655
Il y a deux pdf, un pour la carte de contrôle et un qui va un peu plus loin pour la carte puissance et qui doit permettre d'accéder au dérouleur, mais je ne l'ai pas démonté. Dans ce document, à la fin, il y a un lien vers une notice officielle en anglais que je trouve moyennement pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emi48, le 31/10/2018 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je me suis trompé, il n'y a qu'un seul des 2 documents que j'ai faits, le plus ancien qui ne va pas assez loin. L'autre, je l'ai mis il y a 2 ou 3 heures et je ne le vois pas encore, je me renseigne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
2 débats
En cours...