Notice ELECTROLUX UltraOne Z8870

Forum ELECTROLUX UltraOne Z8870

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX UltraOne Z8870, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2014
à 16:20
Nouvelle panne sur electolux z8870...
Avatar thumb
demon26
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Après les pannes sous garantie à renvoyer à Ubaldi (bonjour les frais de ports!), les soudures qui lâchent dans la poignée de commande et qui nécessite un démontage ubuesque, la platine de l’électro brosse qui grille tout ça en 3 ans... aujourd'hui les voyants défilent en permanence mais aucun démarrage commande manuelle ou au pied!
J'avais vu sur le forum que si on raccordait directement les 2 prises blanc translucide et que ça fonctionnait (ce qui est le cas), c'était le module de puissance qui avait lâché... j'en commande donc un (mod COR485B chez Menager Technic) et là... déception rien ne change!
Je précise qu'en appuyant à plusieurs reprises il arrive une fois sur ...50 que le moteur ait un soubresaut d'un milliardième de seconde... il faut être attentif pour le percevoir!
Si quelqu"un à une idée éclairée: il y a bien 2 autres cartes mais cette "*µ%$" m'a déjà coûté fort cher!!!
En tout cas j'en déconseille formellement l'achat à quiconque. Ces engins bourrés d'électronique sont très fragiles et je ne parle pas du démontage et du remontage Kafkaïen!
Merci pour une aide "qualifiée"!

Répondre
Réponse de Avatar0bub, le 23/12/2014 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
moi aussi je suis tombé en panne d’électronique avec mon aspirateur.
Comme certains j'ai supprime les deux cartes et raccordes du coup le connecteur allant sur la carte directement au connecteur allant au moteur de l'aspirateur et il remarche.
Seul inconvénient : la mise en route de l'aspirateur par la prise et plus de régulation de vitesse mais en général on utilise son aspirateur a pleine puissance.
Depuis il marche Nickel et c'est l'essentiel.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
2 débats
En cours...