Notice ELECTROLUX UltraOne Z8870

Forum ELECTROLUX UltraOne Z8870

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX UltraOne Z8870, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2013
à 12:50
Où se trouve le fusible ?
Avatar thumb
synapt001
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon aspirateur ne s'allume plus;

Répondre
Réponse de Avatar1widoocece, le 29/04/2013 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis vraiment désolée mais je ne sais as quoi vous répondre sur ce sujet.
On ne peut pas ouvrir cet aspirateur, je pense qu'il faut l'amener en réparation.
Est il encore sous garantie ?
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sankukai23, le 09/06/2013 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème, et comme beaucoup d'autre; il y a un vrai problème de fiabilité sur cette gamme.
S'il est encore sous garantie (revendeur ou constructeur:1 an), c'est mieux de l'amener en réparation.
N'étant plus sous garantie, je l'ai réparé moi-même. En fait, c'est la carte électronique de puissance qui est défectueuse dans la plupart des cas. Soit on la remplace soit on l'enlève en connectant directement la prise au moteur, les connecteur tant compatibles (dans ce cas, on perd la variation de puissance et l'aspirateur s'allume dès branchement).
Dans l'un où l'autre cas, il faut démonter l'aspirateur: la carte de commande est facilement accessible, mais la carte de puissance et cachée sur la tranche de l'aspirateur.
Pour démonter, c'est pas évident mais pas impossible:
- Dévisser les vis visibles (Tournevis Torx)
- Déclipser les bandes latérales (grises ou rouges) avec un tournevis plat, c'est elles qui retiennes en partie le capot et la structure englobante de l'aspirateur.
(Normalement, pas besoin de forcer; si ca ne se défait pas, c'est qu'il reste des vis, parfois un peu cachées)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
2 débats
En cours...