Notice ELECTROLUX UltraOne Z8870

Forum ELECTROLUX UltraOne Z8870

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX UltraOne Z8870, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2013
à 23:42
Plus de jus du tout , les voyants s'allument pas, y a t il un fusible la de
Avatar thumb
xvzmax
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut ,
panne : plus de jus du tout , les voyants s'allument pas, y a t il un fusible la dedans ? vous avez une idée ? Le plan de l'aspi pour le démonter ? MERCI D AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1poulot14554, le 14/11/2013 à 11:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

aucune idée!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive mm pas à changer le sac à chaque fois..............cet aspi est fort décevant.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xvzmax, le 15/11/2013 à 00:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, finalement , comme j'avais pas pu constater un faux contact le long du cordon en manipulant le fil, au lieu de le couper pour vérifier si le jus passait , j'ai tout démonté , c'était "chaud-disco" !! j'étais pas sur de tout remonter surtout le mécanisme à ressort pour enrouler le fil. finalement c'était bien le cordon, en plus , à l'extrémité près de la prise ....quel con ..... j'ai tout remonté, changé la fiche et c'est ok pffffffff merci kan même, PS je reconnais quand même que la conception de l'aspi est digne d'une centrale nucléaire , bon peut-être juste d'un haut fourneau, mais quand même, les gars qui ont conçu un truc pareil, je leur tire mon chapeau !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
2 débats
En cours...