Notice ELECTROLUX UltraOne Z8870

Forum ELECTROLUX UltraOne Z8870

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX UltraOne Z8870, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2017
à 12:05
Problème de mise en route
Avatar thumb
Mémé 51
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après un arrêt normal, la nouvelle mise en route est impossible!
Visiblement aucun contact à l'appui sur le bouton de mise en marche. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emi48, le 16/05/2017 à 17:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, au début, il fallait taper un coup sec et nerveux sur le bouton, puis il n'a plus rien voulu savoir.
Donc, démontage complet pour voir ce qu'il y a derrière ce gros bouton.
Là, donc après avoir retiré tout le plastique, on peut voir la carte électronique et le petit microswitch qui est derrière le gros bouton. Effectivement, il est tout petit. Je l'ai "gavé" de nettoyant contacts électriques, par tous les coins où je pouvais en faire entrer. J'ai essayé, ça fonctionnait et j'ai donc remonté. Depuis près de deux ans, ça fonctionne.
Le gros problème est de démonter. En cherchant un peu, j'ai trouvé. Je n'ai cependant pas fait de vidéo, désolé. Il y a des vis et des pièces emboîtées.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard.G, le 16/05/2017 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
une autre possibilité est que une ou les deux cartes électroniques sont foutues. De toute façon il faut démonter pour le savoir. Un première indication est de retirer les caches en plastiques sur les cotés de la poignée de l'aspirateur et tu verras apparaître des vis pour le démontage. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
2 débats
En cours...