Notice ELECTROLUX UltraOne Z8870

Forum ELECTROLUX UltraOne Z8870

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX UltraOne Z8870, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2013
à 09:43
Régulateur de puissance
Avatar thumb
critchou
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde,
Je pensais avoir trouvé l'aspirateur idéal mais je n'ai qu'une accumulation de problème avec l'engin ! Ne sachant plus régler la puissance depuis un certain temps, Je viens dernièrement de changer la pile de la "télécommande" du régulateur de puissance mais rien ne se fait, il est toujours en puissance maximum. Je précise que j'ai essayé deux piles différentes achetées dans deux magasins différents. Où j'ai pas de bol ou l'aspirateur disjoncte !? Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1estebelle, le 13/04/2013 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi non plus je ne suis pas tres contente de mon achat! comme vous je pensais avoir trouvé l'aspirateur ideal mais tres vitre j'ai eu des soucis avec la brosse rotative...qui ne fonctionne plus. J'ai enlevé la brosse du suceur et j'utilise l'aspi sans brosse...Je n'ai pas le temps d'aller au service après vente, et j'ai un besoin quotidient de mon aspi, je fais avec...malheureusement. Bonne chance pour trouver la panne...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
2 débats
En cours...