Notice ELECTROLUX UltraOne Z8870

Forum ELECTROLUX UltraOne Z8870

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX UltraOne Z8870, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2014
à 22:49
Ultraone qui s'arrête constamment
Avatar thumb
scullyjoly
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon ultraone s'arrête constamment comme s'il était en surchauffe. il démarre aspire quelques minutes, puis s'arrête, j'attends un peu puis le redémarre et il s'arrête de nouveau au bout de quelques secondes. les filtres ont été changés mais cela n'a rien changé. pouvez-vous m'aider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1hathos, le 02/01/2014 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

verifiez que le tuyau ne soit pas obstrué partiellement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gurrem, le 02/01/2014 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vérifiez aussi que la brosse également ne soit pas bouchée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Angy0215, le 03/01/2014 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème peu de temps après l'avoir acheté. J'ai tout vérifié avant de devoir le déposer au sav du magasin. Personnellement, je suis plutôt déçue par cet aspirateur, surtout au prix qu'il est !
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggcsc, le 04/01/2014 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu les mêmes problèmes il s'agissait d'un bouchon dans le tuyau, qui ralentissait le débit et qui le faisait surchauffer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scullyjoly, le 05/01/2014 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR?

J'ai tout vérifié et rien n'obstrue le tuyau. mon mari vient de commande un nouveau bloc moteur. Espérons que ça refonctionne car effet, c'est un aspirateur très cher et les pièces aussi. Pour autant nous sommes hyper contents de cet aspirateur qui a déjà 4 ou 5 ans et qui est hyper puissant! Nous n'avions eu aucun problème jusqu'à présent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
2 débats
En cours...