Notice ELECTROLUX Ultrasilencer Green

Forum ELECTROLUX Ultrasilencer Green

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Ultrasilencer Green, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2016
à 19:51
Comment démonter l'aspirateur pour avoir accès aux interrupteurs
Avatar thumb
bouetaclou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment faut-il procéder pour ouvrir complètement l'appareil?

Répondre
Réponse de Avatar1JACQUES67ALSACE, le 19/02/2016 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vous avez sous les bandeaux de couleur des vis bien cachées il suffit de prendre un tournevis pour faire sauter les clips aux 2 bouts.
ensuite en enlevant le capot sac apparaissent 4 vis dont deux pratiquement sous la cage interrupteur puis derrière le filtre hépa et pour finir il y en à encore deux derrière les roues je ne me rappelle plus si c'était nécessaire.
Après cela vous pouvez tordre légèrement les interrupteurs avec le support deux autres vis sont cachées dessous.il y à un axe qui permet de glisser le support mais c'est pas évident.
Si vous ouvrer pour changer la platine alimentation en fait l’interrupteur il vous en coutera 80 euros + le port soit pratiquement plus de 100 euros et vous avez toujours un vieil appareil , sans le réglage rhéostat.
C'est très cher pour une platine qui vaut 5 euros max sans compter les frais de port.
J'ai réparé mon appareil de la manière suivante dégagé la platine d'alimentation et un branchement direct des fils moteurs sur la broche d'alimentation.
Dès que vous brancher la prise le moteur tourne et puis voilà ou vous ajouter un interrupteur externe sur une phase en faisant un petit trou.
Il manque des protection de surchauffe du au remplissage du sac mais il suffit de faire attention pas plus de 3 heures de ménage par jour, par contre c'est tout le temps à vitesse maximum.

Pour info voir le lien suivant à copier dans votre navigateur le même appareil vaut à ce jour 170 euros neuf alors qu'à son lancement il faisait 300 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouetaclou, le 22/02/2016 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les mettre en oeuvre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...