Notice ELECTROLUX Ultrasilencer Green

Forum ELECTROLUX Ultrasilencer Green

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Ultrasilencer Green, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2015
à 10:02
Platine de demarrage
Avatar thumb
JACQUES67ALSACE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Mon aspirateur Ultra silencer green Electrolux démarre de façon aléatoire au bout de 1 seconde jusqu'à 10 minutes il n’a jamais été en surchauffe comment se procurer cette platine es-ce cher?
L'appareil n'est plus sous garantie il à plus de 2 années et 2 mois.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Vervoitte, le 08/09/2015 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .
Je rencontre le même problème avec le mien .
N'étant plus sous garantie non plus , je n'envisage pas de faire des frais et me contente de '' faire avec '' ! Dorénavant , bien sur , la marque Electrolux ne m'inspire plus confiance .
Dans le cas où d'autres personnes rencontreraient les mêmes problèmes , un défaut de fabrication serait à envisager .
En espérant vous avoir aidé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUES67ALSACE, le 08/09/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai trouvé la panne.
Je vous explique le soucis: je range l'aspirateur en position verticale pas dans le sens de la marche le tuyau en l'air.
De se fait le micro contact qui se trouve sous le bouton marche arrêt c'est au fur et a mesure déconnecté légèrement et lorsque que vous le positionner normalement le contact s'établit à nouveau.
Attention l'accès est très difficile je ne suis pas arrivé à enlever complètement le capot du bouton il y des vis cachée sous les interrupteur et sous les caches latéraux qui font la moitié de l'aspirateur ( couleur vert) des deux cotés.
Le micro contact se trouve sous la barre noire qui fait office de levier pour faire le contact , il vous suffit de pousser à fond dans son logement et c'est reparti.
La qualité de ces aspirateur n'ai pas en cause c'est extrêmement fiable mais voilà un mauvais contact et j'ai également tendance à me détacher de la marque mais je rachèterais sans soucis le même en cas de besoin pour avoir tout simplement des pièces de rechange.
Bien cordialement et bon dépannage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vervoitte, le 09/09/2015 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
Merci pour vos explications et votre bon conseil .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUES67ALSACE, le 09/09/2015 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour désolé pour les fautes d’orthographes j’étais sur un smartphone et des gros doigts.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...