Notice ELECTROLUX Z8223

Forum ELECTROLUX Z8223

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Z8223, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 15:21
Raccordement des tubes de depression
Avatar thumb
twinclean95
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai commandé un moteur 2192043053 sur le site Electrolux
j'ai démonté mon aspirateur Z8223 sans notice , en notant les étapes de démontage.
J’accède au moteur.
1) Existe t-il une notice de montage ?
2) Ce qui me pose problème est le raccordement des petites tubulures .
2 tubulures sont OK et sont connectées au capteur de pression 120mbars, mais une troisième venant de sous le carter moteur n'est connectée nulle part, est-ce normal ?
3) D'autre part , la carte électronique située entre les 2 filtres supporte une pièce noire raccordée à une tubulure mais l'autre sortie de cette pièce n'est raccordée à rien, est-ce normal ?
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1noknoknok, le 15/08/2016 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.

1) Je n'ai pas trouvé de notice de montage. Et je butte sur le démontage de la plaque supérieure, qui reçoit le bloc accumulant les saletées aspirées.

2) Sur mon Z8223, il y a bien deux tubulures raccordées au capteur de dépression 120mbars, mais pas de 3éme. Par contre, sur votre aspirateur, est-ce que celle qui part du bas du capteur (la plus proche de la mini carte électronique) est bien raccordée, presque symétriquement, de l'autre côté de l'aspirateur ? Se pourrait -il que votre troisième tubulure ne soit en fait que celle-ci, non connectée de l'autre côté ?

3) Je n'e comprends pas le point 3 de votre lettre. De quels filtres s'agit-il ?

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...