Notice ELECTROLUX ZP141

Forum ELECTROLUX ZP141

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ZP141, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2016
à 21:57
Elecrolux zp 14.1 utilisation
Avatar thumb
Yvettenini
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

BONJOUR COMMENT BIEN SE SERVIR DE L APPAREIL ET COMMENT DOIT ON ETALER LA CIRE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1melinafabi, le 23/01/2016 à 09:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Je ne pense pas que l'on puisse se servir de cette machine pour cirer car c'est une lustreuse et non une cireuse...
Personnellement j'étale la cire à la main avec un vieux gant de toilette légèrement humide; il est vrai que je n'ai que 16 m2 au sol (entrée en marbre) Je laisse bien sécher puis je me sers des gros disque en plastique pour lustrer et enfin, je peaufine avec les disques en feutre. Un fois par mois, je passe à nouveau la lustreuse équipée des disques en feutre pour raviver la brillance et je ne cire qu'une fois par an. L'année suivante je nettoie le sol au préalable avec un produit qui décape bien le sol et les résidus de cire avant de recommencer l'opération. Bon nettoyage...Fabi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yvettenini, le 29/01/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour quelle sorte de cire prenez vous ? et merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melinafabi, le 01/02/2016 à 11:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
moi j'utilise un produit de la marque STARWAX qui s'appelle Baume embellissant pour marbre et pierres naturelle (le hall d' entrée que je traite est en marbre) ; c'est un produit incolore, un peu gras mais liquide et qui s'étale bien avec un vieux gant de toilette.(on peut le faire aussi avec un vieux pinceau très large, c'est encore mieux et ainsi on ne gaspille pas le produit) J'en passe 2 couches très fines et je laisse bien sécher.
Je préfère ce produit à de la cire car cela encrasse moins mais cela nourrit et fait briller... Je ne fais qu'une application par an mais tous les mois je passe la lustreuse avec les disques de feutre pour raviver la brillance. Bon nettoyage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...