Notice ELECTROLUX ZSPGREEN

Forum ELECTROLUX ZSPGREEN

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ZSPGREEN , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2015
à 13:14
Contenance
Avatar thumb
proz15942150
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, savez vous quel est la contenance du sac, et si il sont faciles à trouver et pour quel coût? Merci beaucoup!

Répondre
Réponse de Avatar1FabienneV2535, le 26/12/2015 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, dslée mais j'ai offert cet aspirateur il y a 2 jours à ma fille donc pas encore de réponse à vous donner....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1proz15942150, le 26/12/2015 à 15:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ok! et sauriez vous quel est son poids car sur le site ils disent 3.5kg et sur electrolux ils disent environ 6kg !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1club25621131, le 26/12/2015 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède ce modèle et le sac a un volume entre 1,5 et 2 litres.
Après, je compte utiliser des sacs "universel". Pour cela, il faut récupérer le carton situé autour de l'ouverture afin de pouvoir adapter les modèles universels.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileT6156, le 26/12/2015 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté 3 paquets de sac au moment de l'achat de l'aspirateur donc je n'ai pas encore eu à en acheter.. Il marche très bien notamment pour la moquette et est très silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math21234614, le 26/12/2015 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Aucune idée pour la contenance mais les sacs sont de taille standard. J'ai trouvé une sous marque chez un concurrent qui s'adapte très bien pour 12 euros ou 9 euros' je crois' les 5 sacs. En tout cas, c'est un super aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis12516666, le 28/12/2015 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je ne connais pas la contenance du sac : elle est identique à celle de mon aspirateur hoover précédent et suffisamment importante pour durer plusieurs semaines malgré un entretien quotidien avec beaucoup de poil de chien (border collie poils longs).
On trouve les sacs facilement. J'ai adopté ceux de la marque leclerc S100. Mais je n'ai pas gardé le ticket de caisse.
Bonne aspiration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieB7360, le 29/12/2015 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne connais pas la contenance du sac, mais il dure quand même assez longtemps. Pour l'achat, j'ai opté pour un célèbre site marchand en ligne et prend la marque S-Bag. Les sacs dits "synthétiques" conviennent parfaitement (7,49€ les 5). Espérant vous éclairer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1club25621131, le 04/01/2016 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant la masse, il pèse environ 5 kg (sans le manche en inox)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...