Notice ELIPSON Planetes

Forum ELIPSON Planetes

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELIPSON Planetes, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2017
à 21:00
Ampli
Avatar thumb
soph15878900
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, puis je faire fonctionner ces enceintes avec mon vieil ampli téléfuken des années 80, merci

Répondre
Réponse de Avatar1LavalD9398, le 30/11/2017 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La connectique n’est pas adaptée. Par contre les Elipson Planet Sub ont des bornes à visser universelles et les réglages qu’il faut pour paramétrer le son. Vous les trouverez sur cette page :
https://www.darty.com/nav/extra/list?s=topa&cat=29558&fa=600&m=ELIPS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrandidierL3249, le 01/12/2017 à 02:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elles ne sont pas compatibles avec un ampli elles sont amplifiées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentS3967, le 01/12/2017 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aucun probleme a priori les Planet L ayant une impedance de 6 ohms, votre ampli devrait les supporter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/12/2017 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur un amplificateur ancien il faut utiliser des enceintes filaires. Bonne journée.
Voir lien ci-dessous :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes/index.html#dartyclic=X_audi-hifi-et-home-cine_hi-fi_ence-hi-fi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph15878900, le 02/12/2017 à 12:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Merci de vos réposnes, je lis 2 avis différents, donc ces enceintes pourraient fonctionner simplement avec un tuner ou pas ? si elles peuvent fonctionner avec mon ampli il fait 80 wtt, par contre Laval merci pour le lien mais je recherche des petites enceintes discrètes c'est juste pour écouter de la radio, musique et CD en fonds donc pas fort, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentS3967, le 02/12/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fais une erreur. Le produit que vous visez est de type LW, c'est à dire qu'elles comprennent un ampli et qu'elles sont faites pour fonctionner via Blutooth. Il faut pour cela un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Bref vous n'avez pas besoin d'un ampli avec ces enceintes.
Si vous désirez brancher votre ampli sur des enceintes Elipson Planet (Excellentes), il faut choisir les Planet L ou M (plus petites) si vous ne forcez pas trop niveau puissance pour ces dernières. En plus, elles risquent d'être moins chères ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph15878900, le 02/12/2017 à 20:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ok Laurent merci, par contre les L ou M sont beaucoup plus chères, du coup pourriez vous me dire SVP si ces enceintes pourraient faire l'affaire merci https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceinte_hi-fi/enceinte_compacte/cabasse_eole_3_sat_noir_x1.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELIPSON
Donner votre opinion sur ELIPSON
En cours...