Notice ELOKANCE ELO 800C

Forum ELOKANCE ELO 800C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELOKANCE ELO 800C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 12:47
Bancher un second system de 400 w rms via la table ou le caisson
Avatar thumb
marcasin1946
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour suite a une recherche de doc ou PDF j'ai trouvé ce site je viens d'acheter un pack elo 800c soit 400 pour le caisson et 200 par satellite je fait divers prestations de 40 a 150 voir plus mais pas de rap ou autres j'ai 70 ans et ne fait que pour des Aso ou club d'anciens donc si trop fort ils râlent "mdr" voila ma question elle et bête je sait mais les avis sont toujours bon a recevoir afin d'avoir le meilleur donc je voulez savoir si il et mieux de connecté deux autres enceintes amplifié de 400 watts rms 3 voix via le caisson ou via une sortie mon de ma table ( mon = sortie secondaire ) car j'ai vu que les deux sont possible d'ou ma question, merci

Répondre
Réponse de Avatar0MikaelG2584, le 11/04/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui les deux sont possibles mais moi je choisirais la deuxième sorti selon les positions des enceintes amplifier il y aurait donc deux réglage de son possible pour le confort des oreilles de tous. Master 1 réglage du caisson et Master 2 ou booth selon votre table réglage des enceinte amplifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoufianiB7773, le 11/04/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, pour répondre à votre question, à mon avis c'est mieux si vous prenez une seconde sortie à partir de votre table... . comme ça vous pourrez avoir deux effet de son différents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcasin1946, le 11/04/2016 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci a vous mais j'ai une mackie pro fx12 et même les sorties mon sont réglé via le master général donc pas possible de pouvoir réglé quoi que j'ai bien un volume mon mais je vais devoir regardé comment cela marche afin de pouvoir réglé tout cela en tout cas merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...