Notice ELOKANCE ELO 800C

Forum ELOKANCE ELO 800C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELOKANCE ELO 800C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 19:48
Basse et table de mixage
Avatar thumb
PaB9768
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, y a t il beaucoup de basse pur ce pack d'enceinte ? et ayant une table de mixage numark NV est ce que je peux brancher dessus sans problème ? MERCI :)

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeT8522, le 10/04/2016 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut!tu peux te brancher avec des câbles XLR/XLR sans soucis j ai la N4 pour les basses c pas violent mais pas désagréable quand même tout dépend ce que vous en ferez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MikaelG2584, le 10/04/2016 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un numark Ns6 et 3 pack elo 800 et je suis satisfait du son qui est très homogène basse médium egu bon rapport qualité prix et si tu possède comme moi sur ma numark des sortie xlr c est bon au niveaux branchement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreF1552, le 10/04/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui il y a un bon potentiel de bass. Et pour ta table si tu a le bon cable tu pourra la cordée facilement ?? De rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitN7526, le 11/04/2016 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ! Pour ce qui est des basses elle sont au rendez vous en configuration intérieur avec une bonne table sa ce laisse écouter ! Les branchements sont simple (XLR) ou Jack ! Un bon rodage s'impose pour un rendu bien rond :) bonne écoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryB5544, le 11/04/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, j'ai utilisé ces enceintes pour la première fois ce week end dans une salle de 140 personnes et franchement, j'ai été bluffé par ce matériel, les basses sont très bonnes et la puissance est au rendez vous.
Pour le raccordement, je suis passé par une petite table de mixage (un pc + 1 micro en entrées et 2 cordons "rca/jack mono en sortie") sans aucun problème.
J'espère avoir répondu à tes attentes.

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...