Notice ELOKANCE ELO 800C

Forum ELOKANCE ELO 800C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELOKANCE ELO 800C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2019
à 14:31
Changement de fusible
Avatar thumb
cami32614664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai actuellement le système ELO 800C de la marque ELOKANCE. Plus aucune sortie de son, je compte donc changer le fusible. Ne m'y connaissant pas du tout côté électronique je me demande où celui-ci se situe au niveau du caisson ? Faut-il ouvrir toute la façade arrière ?Merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar0parg56513456, le 22/05/2019 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne possède plus ce sytème. En revanche je crois que le fusible est placé à l'arrière du caisson de basses au niveau de la prise secteur. Il faut dévisser la prise et le fusible est placé derrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0parg56513456, le 22/05/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici le lien de la doc : http://static.elokance.com/pdf/manual/32/32014.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HassanB6646, le 22/05/2019 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vais pas être d'une grande aide car j'ai le même pb et je n'ai rien démonté encore. Si vous trouvez la réponse, je suis intéressé. bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ray.22441554, le 23/05/2019 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour CamiEst ce que l'un des voyants du caisson s'allument au démarrage ? S'ils restent éteints, le fusible est situé sur la face arrière près de la prise d'alim.Perso j'ai eu un pb de coupure de son, un vis de fixation de la carte à l'intérieur s'est dévissée avec les vibrations et s'est coincée suite la carte électronique: résultat, plus de son mais pas de dégâts car elle servait de retour de masse et tout fonctionnait après remontageBonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...