Notice ELOKANCE ELO 800C

Forum ELOKANCE ELO 800C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELOKANCE ELO 800C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2016
à 12:23
Qualité du son pour groupe , répétition studio et scène
Avatar thumb
barg14830336
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, est-que ce système donne un bon rendu sonore pour un groupe dans un style rock /ska/reggae ? ainsi qu'au niveau du chant ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0JulienH3959, le 26/10/2016 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, moi je m'en sers pour de la musique house et c'est déjà très bien!
C'est un bon systeme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG6963, le 26/10/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le son est très bon ... Très bonne restitution des bass/med/aigu ... Jamais un soucis avec ... Très fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesP3741, le 26/10/2016 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'utilise pour écouter des styles allant du raggae au rock en passant par la dub et tout autres styles similaires et la clarté du son et l'égalité dans les plages sonores est correcte pour le prix, le son est de qualité correcte et polyvalent. Pour les graves il y a quelques pertes à basse fréquence mais on en demande pas trop pour ce prix
Concernant le chant je le trouve pas très très naturel.
Si tu peux les écouter c'est le mieux pour te faire un avis ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickG5949, le 26/10/2016 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède ce système depuis 2 ans, j'anime avec des soirées type mariage, anniversaire en intérieur et parfois en extérieur. il passe très bien et est assez puissant pour une piste de 120 M2 voir un peu plus. Il se peut que la sono Elokance 800C convienne à votre style de musique car les basses sont bien présentes et les satellites délivrent de bons médium/aigus. Ce qui est pratique sur cet ensemble, c'est de pouvoir gérer la puissance de chaque canal sur le caisson. Branchée sur une bonne table de sonorisation, je pense que vous pourriez en tirer quelque chose de bon. Si votre budget peut-être plus important, vous avez le Yamaha StagePass 400i ou 600i avec un Caisson ALTO TS212S ou ALTO TS215S. Avantage : Le poids du caisson : 20 KG (TS212S) au lieu de 38 KG, la portabilité de l'ensemble et la qualité acoustique de l'ensemble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HaraldL8831, le 26/10/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si les réglages sont bien faits, la qualité est excellente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceB7265, le 26/10/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai acheté ce systeme pour mon duo variété pop, nous tournons beaucoup l'été en animation dans les resto, piano bar etc... le son est de bonne qualité avec un bon equilibre des mediums aigus relié par le caisson basse ou le dosage est possible selon les endroits. Nous travaillons avec des sequences et/ou boite à rythme et piano direct Nous avons reussi à sonorisé pour une centaine de personne en exterieur ce qui n'est pas mal déja, au dela le systeme ne sera pas assez puissant et le caisson amplifié se mettra en sécurité si on le sollicite trop. voila bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickP3275, le 26/10/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. le niveau sonore rock/reggae/trance/core est excellent mais au niveau du chant beaucoup moins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreG8336, le 26/10/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon matos. Polyvalent un rendu du son très claire. Moi je suis satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntonioA7223, le 26/10/2016 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je m'en sers pour la sono et la qualité de restitution du don est bonne , très clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienH2347, le 27/10/2016 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis pas un pro pour vous dire si la qualité du son pour ce genre de musique est convenable, ce que je peux dire c'est que ça donne un très bon rendu sonore pour des musique sorti d'un ordinateur, c'est un son puissant et de qualité. pour votre style de musique je pense que sa le ferra emplement surtout pour des répétitions, avec des réglage sa maracherai, voilà après ceci n'est que mon avis personnel. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleC4847, le 29/10/2016 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa fait 2 mois que j'ai ce système il est vraiment formidable de très bonne basse en son claire est nette !!
n'hésité pas .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...