Notice ELOKANCE STM 12A

Forum ELOKANCE STM 12A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELOKANCE STM 12A , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2018
à 19:56
Branchement 2 claviers piano
Avatar thumb
pier23242155
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté ce retour de scène pour amplifier 2 claviers de piano en pensant qu'il était possible de brancher l'un sur la sortie link output et l'autre sur la sortie mic/line input, je ne connais rien aux différents procédés d'amplification en série, merci de m'aider par vos réponses
Françoise

Répondre
Réponse de Avatar0cedr45543215, le 16/12/2018 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Logiquement, ce n'est pas à conseiller, les deux modes d'entrée permettent le choix de la connectique. Pour votre cas il serait judicieux d'investir dans une table entre les deux.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krak31123314, le 16/12/2018 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Françoise.
Navré de vous l'apprendre mais les ports "link/output" sont des ports de sortie exclusivement. Sur ce modèle, ils vous permettent de récupérer le signal de votre/vos instruments pour les transmettre à un autre dispositif.

Pour solutionner votre problème, je préconise de passer par une table de mixage, qui vous permettra à la fois de gérer le signal de vos deux claviers, et de les combiner en une unique ligne Jack ou xlr qu'il faudra brancher sur le port "mic / line input.

En espérant vous avoir aidé.

Victor.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier23242155, le 18/12/2018 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse, je me demandais si on pouvait contourner le problème en réunissant les 2 jacks des 2 claviers avec un dédoubleur branché sur la sortie mic/line..

Merci d'avance pour votre avis,
Françoise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...