Notice EMACHINES G525-903G16Mi

Forum EMACHINES G525-903G16Mi

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMACHINES G525-903G16Mi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 09:06
Projeter films de l'ordi sur l'écran tv
Avatar thumb
bp5457
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, puis-je projeter un film de mon ordi sur ma tv ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Davidon62, le 30/10/2017 à 14:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est possible.
Cependant, l'Emachines G525 ne disposant pas de connexion HDMI ( si je me souviens bien), vous êtes amenés à utiliser un câble VGA ( le type de câble utilisé pour connecter un ordinateur de bureau à son écran). Il reste que votre téléviseur doit posséder une connexion en VGA. Ce ci fait vous aurez l'image... pour le son il faut utiliser un câble audio à brancher sur la sortie casque du pc portable et sur l'entrée prévue à cet effet sur le téléviseur. Il est possible que vous deviez utiliser un branchement RCA pour la télé: Dans ce cas il vous faudra un câble audio avec une fiche audio traditionnelle mâle et à l'autre bout deux fiches RCA (une blanche, une rouge).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HBT, le 02/11/2017 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
1° Relier l’ordinateur à la TV par un câble avec prises HDMI
2° Avec la touche source de la télécommande de la TV mettre la TV sur HDMI
3° Avec la touche Fn + F5 choix de l’affichage (qui a l’aspect de 2 écrans) choisir « moniteur externe »
Alors on fait marcher son ordinateur en regardant l’écran de la TV ; en particulier on voit un film comme on le verrait sur l’écran de son ordinateur
Cordialement
HBT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur EMACHINES
Donner votre opinion sur EMACHINES
En cours...