Forum EMINENCE KAPPA PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMINENCE KAPPA PRO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EMINENCE KAPPA PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 13:28
Compatibilité
Avatar thumb
alex14850180
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponces ! Donce je suis a mon deuxiem caisson avec le ( Eminence Kappa PRO 15LFA ) les caissons font 110 littres chaque et je possède un amplificateur ( HPA A 1800 ) , je pence le vendre et acheter un autre plus puissant pour les deux caison aurier vous une idee d'ampli ?
Je ne sonorise pas en titre professionnel , c'est pour mes soiree entre amis .. donc une gamme avec un prix intéressant .
Bonne journée !_

Répondre
Réponse de Avatar0JeremyA6077, le 21/12/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vais faire l à qui dit ion de mon deuxième kappa je compte les mètre dans des boîte de 150 litre faite maison de type micro scoops et je compte les amplifier avec le hpa a3 200 , pour le moment ils sont des boîte en bas reflex amplifier avec amplie ( ibiza 600 watt mdr ) et ça va sa tape déjà bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EMINENCE
Donner votre opinion sur EMINENCE
En cours...