Forum EMINENCE KAPPA

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMINENCE KAPPA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EMINENCE KAPPA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2019
à 20:05
Caison alto ts215
Avatar thumb
cena14624344
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours je voudrez savoir si le hp eminence kappa 15c irai pour mais caisson amplifié marque alto TS215 puissance 550rms bi-amplifier 350+200rms sachant des hp 300rms ne tiens vraiment pasMerci

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasD8618, le 29/12/2019 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour rien ne sert de prendre plus puissant , souvent si les haut-parleurs cassent c est un problème de signal ! Je vous conseille de prendre ceux prévu à l origine qui ont les paramètres adaptés à la caisse... voir plus pour un ampli plus puissant limité qui laissera une belle sinusoïdale !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneC1775, le 29/12/2019 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté et monté en 2016 ce hp sur mon ampli basse Acoustic et j'en suis super satisfait. Bonne restitution des basses, plusieurs concerts fait avec aucun soucis avec. Sa puissance est de 350W rms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaëlL8113, le 29/12/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. en tout cas ayant achete trois kappa 12 dont 1 a la place du jbl pas de différence. avec l origine marche fort bon rendu des basses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cena14624344, le 29/12/2019 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponse, le probleme des hp d'origine ref HK17413 c'est la bobine mobile qui ce décolle ,peu etre le défaut de cette enciente elle vaux 50 euro en meme temps, mais si c'est pour change tout les ans pas top ,J'hesite entre trois eminence Eminence kappa 15c Eminence Delta-15LFC Eminence delta 15c Ok c est plus puissant mais du 350rms en 4ohm pas facile a trouve Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasD8618, le 29/12/2019 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A voir les paramètres T&S on ne met pas n importe quoi n importe ou normalement ! Ceux qui disent j ai mis ça au pif et bingo soit c est coup de chance soit ... la puissance admissible est une partie des paramètres pouvant agir sur le Xmax du coup influencer les résultats d un resonnateur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EMINENCE
Donner votre opinion sur EMINENCE
En cours...