Forum EMTEC Gdium Liberty 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs EMTEC Gdium Liberty 1000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EMTEC Gdium Liberty 1000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2015
à 21:49
Reinstaller emtec gedium
Avatar thumb
wamba9
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ayant formaté par erreur mon gedium g-key, je voudrai le reinstaller a partir de son cd, cd obtenu a l'achat avec la machine. merci

Répondre
Réponse de Avatar1HerveNgos, le 30/03/2015 à 17:15
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

salut ! s'il s'agit de la Liberty 1000 je peux te conseiller l'astuce suivante: installe dans un premier temps le systeme windows sweet dans un ordinnateur de bureau ou sur un laptop pentium M , D ou 4, apres quoi connecte te G-key sur le port usb de la machine ou t'as installé windows sweet puis insert le cd fourni avec ta Gdium, execute la creation de la G-key et laisse faire. Lorsque ce sera fini, insere la G-key sur le port reservé sur ta Gdium, demarre ta Gdium et la configuration s'efectuera seule. sois juste pret a intervenir ou tu seras appelé a le faire .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur EMTEC
Donner votre opinion sur EMTEC
En cours...