Forum EPEDA Matelas Flaura my-matelas.fr

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPEDA Matelas Flaura my-matelas.fr, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EPEDA Matelas Flaura my-matelas.fr sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 13:24
Je veux acheter 2 matelas de 90 x200, quel est votre avis ?
Avatar thumb
nm-j20659697
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quel est votre avis sur ce matelas? Pas trop ferme ( dur)? Pas trop chaud en été, car nous habitons en Provence et je ne supporte pas la mousse de mémoire de forme en été. Beaucoup trop chaud. Merci de me donner votre expérience

Répondre
Réponse de Avatar0HenriphilippeV8315, le 27/10/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un matelas très ferme en effet mais qui ne donne pas l'impression d'être sur une planche de bois non plus. Disons que si vous vous laissez tomber dessus, vous n'aurez pas l'impression de vous enfoncez mais tout au contraire, d'être fermement retenu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nm-j20659697, le 27/10/2015 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Par contre, est-il très chaud en été?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HugoF7115, le 28/10/2015 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi, ce n'est pas un matelas très ferme mais simplement ferme. Il est très confortable et nous n'avons pas eu de sensation de chaleur particulière cet été (contrairement au précédent matelas mémoire de forme que nous avions). Nous en sommes très satisfait.

Envoyer un merci ?
En cours...